Actualités

Partager sur :
11 décembre 2020
Association

Stages PFE et 1er emploi, les alumni se mobilisent !

Vue 136 fois

Chers Alumni,

Nous vous avons mobilisés en juin pour les stages 4A avec un franc succès. Près de 140 offres ont été recensées et nous vous en remercions.

Dans la continuité de cette action, nous revenons vers vous pour nos étudiants de 5ème année et nos jeunes diplômés qui sont toujours très impactés par le contexte économique :

20 %

d'étudiants sans stage de fin d'études à ce jour

 

40 %

des nouveaux diplômés sans emploi ou avec des emplois précaires.

 Cette génération, inquiète face à un avenir incertain, sollicite l’aide des anciens :

Vous êtes dirigeants, directeurs de projets, de département de recherches, vous avez peut-être la possibilité de créer un ou plusieurs stages

 

Des opportunités d’emploi pour les jeunes diplômés existent dans votre entreprise, votre laboratoire, communiquez-nous ces offres en priorité

Parlez autour de vous, mobilisez vos relations privées et professionnelles et remontez-nous les offres du marché caché !

Comme au printemps, l’IAT collecte les offres. Pour cela il vous suffit de remplir un formulaire très simplifié en cliquant ci-dessous.

Cliquez pour déposer vos offres de stages    Cliquez pour proposer vos offres d'emploi

Accompagner les étudiants dans leur insertion professionnelle dans cette période particulièrement difficile, leur permettre de réaliser un projet positif pour vos entreprises, un projet ambitieux qui ne peut aboutir qu’avec le concours de toute la communauté INSA.

ENSEMBLE, nous réussirons. Merci pour votre mobilisation.

 

 




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.