Actualités

Partager sur :
12 octobre 2021
Manifestations & événements

VIRTUAL REGATTA, c'est reparti !

Vue 14 fois

VINCI Energies organise à nouveau une course de bateau virtuelle , la Virtual Regatta, avec Sam Davies, la Skipper du bateau Initiatives Cœur.

Date limite d'inscription à cette course virtuelle : 29 octobre.

 

Comme en 2019, VINCI Energies veut donner aux étudiants la possibilité d’y participer lors de la Transat Jacques Vabre, à destination de la Martinique.

Cette course a un double objectif : s’amuser tout en sauvant des enfants. La totalité des bénéfices sera reversée à Mécénat Chirurgie Cardiaque pour l’opération d’enfants atteints de malformations cardiaques.

Pour que vous obteniez votre bateau, il vous suffit de lever 20 € de dons au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque à travers une collecte en ligne que vous devez créer sur le site : https://mecenat-charity.vinci-energies.com/pages/virtual-regatta.

Afin de bénéficier de ce tarif étudiant, il est important d’intégrer le nom de l’école dans le nom de leur collecte.

Les 50 premières équipes à atteindre l’objectif de collecte bénéficieront d’un bateau toutes options, tout comme les 50 équipes qui auront collecté le plus de fonds.

La première équipe arrivée gagnera un week-end pour assister au départ de la Route du Rhum 2022 ainsi qu’une sortie en mer à bord du voilier Initiatives-Cœur (6 participants par équipe).

Les 2e ,3e et 4e équipes gagneront également une sortie en mer à bord du voilier Initiatives-Cœur (6 participants par équipe).

Pour les 5e, 6e, 7e, 8e, 9e et 10e arrivées sur le classement, elles gagneront une maquette du voilier Initiatives-Cœur en LEGO en édition limitée (6 maquettes maximum par équipe).

Vous trouverez en pj les dossiers de présentation.

Affiche Virtual Regatta




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité