Actualités

https://fashionunited.com/r/fit=cover,format=auto,gravity=center,height=926,quality=70,width=1388/https://fashionunited.com/img/upload/2023/06/20/lvmh-award-2023-pjnhn6sw-2023-06-20.jpeg
Crédit: Courtesy of LVMH
https://fashionunited.com/r/fit=cover,format=auto,gravity=center,height=926,quality=70,width=1388/https://fashionunited.com/img/upload/2023/06/20/lvmh-award-2023-pjnhn6sw-2023-06-20.jpeg

2 ingénieurs de l'INSA Toulouse en lisse pour le Prix LMVH Innovation Award
Toutes nos félicitations à Pierre et Thomas

Publié par
Vue 156 fois

Pierre Marigo et Thomas Bourgoin, ingénieurs INSA Toulouse et co-fondateurs de Perception Manufacturing sont sélectionnés par le groupe LVMH (18 sélectionnés sur 1500 candidatures) pour le prix LVMH Innovation Award dans la catégorie "Operations Excellence".

Perception Manufacturing, société Bordelaise spécialisée

dans la vision et l’IA pour l'industrie manufacturière,

a remporté le prix LVMH Innovation Award dans la catégorie "Operations Excellence"

 

 

 

Qu’est ce que ce prix ?

 

Ce prix reconnaît l'engagement de Perception Manufacturing à repousser les limites de l'innovation et à transformer les processus industriels pour une production efficace et durable.
Une solution innovante au service de l’Homme et de l’Usine.

Perception Manufacturing a développé une solution révolutionnaire qui permet de sécuriser et d'optimiser les méthodes industrielles, ouvrant ainsi la voie à une réindustrialisation pérenne. Cette solution utilise des technologies de pointe comme la vision et l'intelligence artificielle pour comprendre les opérations de l’usine en temps réel, et ainsi soutenir les actions et processus quotidiens afin d’éviter les écarts et sauvegarder les compétences acquises.


Un atout majeur pour la réindustrialisation et l’industrie du luxe :


La solution de Perception Manufacturing permet de relever un défi majeur de la réindustrialisation : la sécurisation des compétences opérationnelles acquises. En effet, la solution permet de documenter et de capitaliser les savoir-faire des opérateurs dans le but de faciliter la transmission des connaissances. En venant soutenir la chaîne de valeur opérationnelle, la solution de Perception Manufacturing est un véritable atout pour l'industrie du luxe car elle permet d’atteindre l’excellence dans les opérations et donc améliore la qualité des produits.


Un prix prestigieux qui récompense l'excellence :


Le prix LVMH Innovation Award est une récompense prestigieuse qui reconnaît les innovations les plus prometteuses dans le domaine industriel du luxe. Le prix est décerné chaque année à des startups et à des PME qui proposent des solutions innovantes et disruptives. Les 18 lauréats sont invités à présenter leurs innovations sur le stand du groupe LVMH lors de l'événement Vivatech qui se tiendra du 22 au 25 mai 2024 à Paris Expo Porte de Versailles.


« Ce prix est une immense fierté pour Perception Manufacturing» a déclaré Dylan TALEB, Co-fondateur de Perception Manufacturing. « Il récompense le travail acharné et le dévouement de notre équipe, qui ont développé une solution unique qui a le potentiel de transformer l'industrie manufacturière ». 
 
 

À propos de Perception Manufacturing :

Perception Manufacturing est une startup Bordelaise spécialisée dans la vision et l’ia pour l'industrie manufacturière. La société a été fondée en 2020 par Dylan TALEB, Thomas BOURGOIN et Pierre MARIGO, tous les deux ingénieurs INSA Toulouse.

Perception Manufacturing propose une solution innovante qui utilise des technologies de pointe comme la vision et l'intelligence artificielle pour comprendre les opérations de l’usine en temps réel et ainsi soutenir les actions et processus quotidiens afin d’éviter les écarts et sauvegarder les compétences acquises.

À propos du prix LVMH Innovation Award :

Le prix LVMH Innovation Award est une récompense prestigieuse qui reconnaît les innovations les plus prometteuses dans le domaine du luxe. Ce prix est décerné chaque année par le groupe LVMH à des startups et à des PME qui proposent des solutions innovantes et disruptives. Les lauréats sont invités à présenter leurs innovations sur le stand du groupe LVMH lors de l'événement Vivatech qui se tient à Paris Expo Porte de Versailles.

 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité