Actualités

Partager sur :
26 mars 2021
Ecole

TAXE D'APPRENTISSAGE 2021 INSA TOULOUSE

Vue 47 fois

La taxe d'apprentissage, c'est quoi?

C'est un impôt dû par les entreprises, qui a pour objet de participer, dans le cadre de la formation initiale, au financement des dépenses nécessaires au développement des premières formations technologiques et professionnelles.

 

Pourquoi l'INSA Toulouse?

Notre excellence académique repose sur une formation par la pratique, et l'accès à des plateaux techniques de pointes. Pour maintenir cette exigence, un investissement massif dans ces équipements est essentiel.

De plus, en cette période si particulière de crise sanitaire, la TA est un levier important pour maintenir un lien de proximité, en investissant dans un modèle de formation hybride. En conjuguant tablettes numériques pour nos enseignants et caméras connectées confiées à chaque groupe d'étudiants, les enseignements peuvent continuer en mixant temps en présentiel et en distanciel.

 

Les achats réalisés en partie avec la TALes achats effectués en 2020 en partie grâce à la Taxe d'apprentissage

 

En tant qu'Alumni, vous pouvez nous aider à accompagner nos élèves et leur offrir les meilleures conditions de réussite.

Parlez-en dans vos entreprises !

 

Toutes les informations et les modalités de versement de la taxe d'apprentissage sur : http://www.insa-toulouse.fr/fr/relations-entreprises/taxe-d-apprentissage.html

Merci

 




1
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.